Re: Rappel : utilisation de la guilde

Auteur: Edouard Thiel
À: guilde
Sujet: Re: Rappel : utilisation de la guilde
Mon cher ami,

il ne s'agissait pas d'un règlement de compte, mais d'un clin d'oeil ;

en effet que ce soit à fcol ou à guilde, on s'amuse à mentionner les
articles parlant de Linux, ainsi que les "actes de propagande" à usage
en particulier des journalistes ; cf le mini-HOWTO du linuxeur prosélyte

    http://www.freenix.fr/linux/HOWTO/mini/Advocacy.html

J'écris régulièrement à des revues d'infos qui ont "pignon sur web",
et pour LMI je n'avais jamais eu de réponse jusqu'alors ; je trouve la
réponse du journaliste particulièrement sport. Pas vous ?

Maintenant, je trouve particulièrement choquant de me faire remonter
les bretelles, et en publique encore (d'où m'a réponse à guilde et non
en privé), ceci sur un ton bien trop familier : ce n'est plus de
l'humour,
c'est insultant.

--

Dr Edouard THIEL       http://www.lim.univ-mrs.fr/~thiel