Carte mhre incompatible ???

Auteur: Jean-Michel Dossogne
À: Guilde
Sujet: Carte mhre incompatible ???
Bonjour cher julien.reveret@???, quoi'd'neuf, docteur?

julien.reveret@???, pianotant sur son clavier le Mercredi 09 Septembre 1998 marmonait à Jean-Michel Dossogne :

jr> Ben moi, je suis allé voir le site redhat.com et ils disent n' avoir
jr> constaté aucune anomalie avec le PII .

je sais. Quand j'ai commandé la distrib', à sa sortie, auprès du fournisseur français bien connu, j'ai posé la question, aucun problème particulier.
la suite nous a tous prouvés que non ...

jr> Maintenant c' est peut etre la carte mère (trop récente ??) qui pose
jr> problème.

Asus P2B, chipset BX.

jr> j' ai lu que la Suse 5.2 géré très bien le PII , et que la redhat 5.1
jr> ne posé pas de blème sur une asustek avec Chipset BX .Donc il
jr> faudrait qu' on sache si ce n' est pas un autre élément du PC qui
jr> fait foiré le truc.Si c' est la carte mère qui posait problème dans
jr> le cas de Jean-Michel , qu' il nous dise la marque.

ben voilà, la marque est connue. A l'époque, j'ai même changé pour une Chaintech à chipset LX (donc un moins), que dalle. J'utilise une Adaptec 2940AU, chez le "fournisseur bien connu" on me l'a reproché. Pas la SuSE :-)
le "fournisseur bien connu" m'a dit que c'était ma faute si j'utilisais du matos si récent. Ben moi je veux bien, mais si une distrib' le gère bien, malgré qu'elle utilise en plus une version de la Libc plus ancienne, c'est que le problème n'est pas chez moi. Lors de la Linux Party, les copains (dont le très connu Pablo) ont vu le résultat d'une tentative d'install de RH5.1 sur la machine où la SuSE fonctionnait.... Ca n'a pas été bien loin. Donc là aussi, nouvelle distrib RH, et ça va pas....
je précise que la SuSE 5.3 va bientôt prendre le relais de la bonne 5.2. Je change pour une seule raison, j'aime le changement :-)

Ave!
signé : Jean-Michel.

(A)bort (F)ail (T)oss computer across room