[Fwd: Re: Votre article "Les SGBDR endossent Linux"]

Auteur: Edouard Thiel
À: guilde
Sujet: [Fwd: Re: Votre article "Les SGBDR endossent Linux"]
Réponse à un petit courrier à LMI ;-)
--

Dr Edouard THIEL       http://www.lim.univ-mrs.fr/~thiel
LIM - Case 901
163 Av. de Luminy          Edouard.Thiel@???
13288 MARSEILLE cedex 9    Tel +33 4 9182 9483, Fax 9275

Le 17:32 08/09/98 +0200, Edouard Thiel a écrit:

>Bonjour,
>
>je constate avec plaisir que votre revue, que je compulse
>régulièrement par le web, parle depuis cet été de Linux.
>
>Je vous signale malicieusement que
>
>- dans le "glossaire lmi" on ne trouve, à la lettre "L",
>ni Linux ni Logiciel Libre ;
>
>- dans Archives /recherche, on ne trouve pas de telles
>rubriques ;
>
>- et je n'arrive pas à trouver de dossier lmi sur ces
>thèmes.
>
>Ce qui fait que bien des lecteurs passeront à côté de
>vos articles. Dommage ..

Petite remarque non moins malicieuse: si vous avez déjà réussi a trouver
quelque chose dans les archives du ouaibe de LMI dites le nous vite ça nous
intéresse, on vous interviouve dare-dare...

Cordialement
| Luc Saint-Elie  (lse@???)                                  |
| Le Monde Informatique - IDG France                            |
| Le Lafayette   Place des Vosges 92051  Paris la Défense Cedex |
| Téléphone : 01 49 04 79 62 Portable: 06 12 90 19 65           |

|You won’t get that big promotion for writing a press release |
| that says,"XYZ Corp. has a new product," but you may with,    |

|"XYZ Corp. is implementing  the first in a series of integrated|
|tool suites designed to leverage advanced technology with      |
|mission-critical functionality to facilitate a paradigm shift  |
|in enterprisewide computing." Clara H. Parkes - DBMS Mag       |