Re: [PRESSE] Linux Magazine France

Auteur: mtenance
À: guilde
Sujet: Re: [PRESSE] Linux Magazine France
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> d'accord,

> personnellement, je le trouve bien mais encore un peu léger. J'aimerai
> avoir des articles plus longs. Mais c'est juste une remarque: dans le
> fond, il est génial... Enfin, un canard 100 % Linux :-))))))
>
> D'autre part, le papier n'est pas terrible (genre PQ recyclé 100
> fois...). Dommage, je suis prêt à payer plus cher pour avoir la même
> qualité que chez Dream...
>
> Enfin, une dernière remarque (quand on aime on critique! ;-): le cédérom
> que l'on peut commander avec (15 frcs) me semble pas très à jour
> [...]

Personnellement j'ai beaucoup aprécie ce journal, le papier est super
car mes etageres commencent a crouler sous le poids du papier glace.

Le seul reproche certains articles ne sont peut etre pas assez fouilles,
j'attends avec avidite le prochain numero

je l'ai trouve en plein centre de grenoble a cote des Virus et Puces.

Linuxement

Dom