red hat 5.x

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: red hat 5.x
> Bonjour,
>
> Ayant apris que la red-hat 5.0 avait tellement de bugs qu'ils ont sorti la
> 5.1 de manière à corriger le tire d'un coup, quelqu'un pourrait-il me dire
> quels sont ses bugs dans leur ensemble ? J'ai une red-hat 5.0, et en fait
> je voudrai savoir si ces bugs sont succeptibles de me géner ou pas... :-)
>
> Merci.

Il ne faut tout de même pas trop exagérer. Le site de la RedHat propose les
patches nécessaires pour fixer la plupart des problèmes existant sous la version
5.0. Ensuite, cela dépend de ce à quoi on la destine. Personnellement, pour mon
usage personnel, et après "update", je n'ai pas rencontré de problème
particulier, au contraire. Je viens d'un monde 100 % Slackware et j'ai adopté
avec enthousiasme la facilité de maintenance qu'offre la RedHat.

Mon seul reproche est l'utilisation de glint sous root sous X11. Il n'est pas
très performant et je suis très rapidement revenu à l'utilisation manuelle de
rpm, ce qui permet de voir ce que l'on fait.

Patrice.