MSQL2 JAVA

Author: Benoit Lion
To: 'Guilde Linux'
Subject: MSQL2 JAVA
Ceci n'est pas vraiment une question linux, mais pour moi c'est un tout (linux+apache+msql)
Si c'est incongru, merci de me le dire poliment.

J'ai eu fait tourné une petite appli java avec msql.
Pour des tas de raisons je suis passé à MSQL2.
Avec Apache/W"-msql, pas de problèmes.
Mais avec MsqlJava-1.2.8 je n'arrive pas à avoir de connection.

Voilà l'exception qui est retournée : Hostname / IP adress mismatch

C'est idem avec Explorer ou Netscape
Je soupçonne une histoire de DNS, pourtant mon linux est connu de mon DNS, et le PC que j'utilise pour mes essais aussi. Du reste j'aimerais que tout marche aussi pour des PC non déclarés sur le DNS.

Benoit Lion
Service Informatique
Inspection Académique de Chambéry
tel : 04 79 62 53 19