type de cpu

Author: Jean-Michel Dossogne
To: Guilde
Subject: type de cpu

*** En réponse à un msg reçu dans l'aréa DOGGY_LINUX -
    (Doggy's BBS : expériences Linux & ML Linux).

Bonjour cher Jerome.Malandrino@???, quoi'd'neuf, docteur?

Jerome.Malandrino@???, pianotant sur son clavier le Lundi 07 Septembre 1998 marmonait à Jean-Michel Dossogne :

 JM> Je penses acheter une nouvelle carte mere et un processeur. Mais j'aimerai
 JM> être sur que ce que je vais acheter puisse être compatible avec Linux.
 JM> Voilà mes questions :
 JM>     Est ce que linux (redhat 5.0) tourne sur pentium 2 ( avec carte mêre
 JM> bus 66 ou bus 100 Mhz ) ?

je n'ai eu que des ennuis avec la RH5 et mon P2. Que des ennuis. Et on a essayé, et pas des cons, les 3 "boss" du linux francophone en Belgique, la 5.1 sur mon P2, pas mieux. Par contre, la SuSE 5.2 directos, sans le moindre 'blème. A toi de voir :-)

Ave!
signé : Jean-Michel.

"Scottish guys are not so different. They've got 2 arms, 2 legs. And some of them have a brain, too.." Frank Abok, Australian coach, 1985 - and they call that friendship through sport..