Re: type de cpu

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
CC: xdegenev
Sujet: Re: type de cpu
> Bonjour ? tous,
>
> Je penses acheter une nouvelle carte mere et un processeur. Mais j'aimerai
> ?tre sur que ce que je vais acheter puisse ?tre compatible avec Linux.
> Voil? mes questions :
>     Est ce que linux (redhat 5.0) tourne sur pentium 2 ( avec carte m?re bus
> 66 ou bus 100 Mhz ) ?
>     Et est-ce que Linux peut tourner correctement avec un Amd K6, ou un K6-2 ?
>     Enfin, peut il tourner avec des cartes meres Bi-pentium ?

> Merci d'avance.
>         ---   MALANDRINO J?r?me   ---

>             U.P.M.F. - C.L.V.

Aucun pb avec une redhat5.1 sur un PII 266, carte mere Asustek PIIBX, carte
graphique All In Wonder Pro. Mais avec la 5.0 Xfree n'etait pas assez recent,
donc attention a la SuSE, (bien que l'upgrade marche sans pb, il faut le
prevoir avant de ne plus avoir d'ecran graphique :).

--
DEGENEVE xavier
   |\/\/|