Re: type de cpu

Author: night lord
To: guilde
Subject: Re: type de cpu

Jerome Malandrino wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je penses acheter une nouvelle carte mere et un processeur. Mais j'aimerai
> être sur que ce que je vais acheter puisse être compatible avec Linux.
> Voilà mes questions :
>         Est ce que linux (redhat 5.0) tourne sur pentium 2 ( avec carte mêre bus
> 66 ou bus 100 Mhz ) ?
>         Et est-ce que Linux peut tourner correctement avec un Amd K6, ou un K6-2 ?
>         Enfin, peut il tourner avec des cartes meres Bi-pentium ?

> Merci d'avance.

pour avoir des copains avec des K6-233 et 266 et des RH5, le K6 n'est pas un pbm... En
revanche je ne sais pas si c'est le proce qui pose le plus de problème ou si c'est le
type de carte mère... Une CM avec AGP et Chipset BX sera ptet plus réticente qu'une
LX, ou qu'une TX (pour socket7) sans AGP... Si je ne me trompe pas, la toute derniere
RH doit gérer cela... Sinon, la suze 5.2/5.3 sur PII-400 en 4x100 marche très bien
avec une Expert@work AGP + 2940 UW