Re: Ecole des Saillants du Gua (VIF) demain !

Author: Jean Michel Bencetti
To: Laurent Julliard
CC: Linux Guilde
New-Topics: Ecole des Saillants du Gua (VIF)
Subject: Re: Ecole des Saillants du Gua (VIF) demain !
Laurent, Bruno,

Je vous présente mes plus plates excuses pour mon absence Samedi dernier de
l'acole des Saillants du Gua. Un empêchement m'a retenu jusqu'au milieu de
l'après midi et je n'ai pas pu me libérer comme prévu.

J'espère que vous avez fait du bon boulot et que Jean Pierre a un réseau
opérationnel.
Je crois que son projet de monter un serveur web à l'intérieur d'une classe
est cohérant avec les possibilités de ses élèves et qu'il sera possible de
toucher d'autres écoles à l'avenir sur des bases identiques.

Merci pour lui, et pour ces enfants à qui nous avons montré que PC n'est pas
synonyme de Microsoft...

Amitiés, et à une prochaine collaboration.

Jean Michel