un p'tit nouveau sur la liste!

Author: DESVOIVRES Emmanuel
To: guilde
Subject: un p'tit nouveau sur la liste!
bonjour,

je viens de m'inscrire sur la liste guilde, alors, je vais me presenter
brievement.
Je m'appelle donc Emmanuel Desvoivres, 26 ans, marie, je bosse au labo de
Glaciologie, sur le campus. J'entame ma derniere annee de these. Je suis
adherent de la guilde depuis qq. mois.

J'envisageais depuis un moment d'acheter un PC, et je me suis decide la
semaine derniere. Je voudrais maintenant installer Linux. J'ai la RedHat
5.0 sur un CD-Rom achete aupres de la guilde. Or, ma becane tourne
deja avec Windoze 98, qui etait pre-installe. D'ou une petite question:
est-il possible de partitionner mon disque sans devoir re-installer W98?

Merci aux bonnes ames qui voudront bien me repondre :)))

cordialement,

Emmanuel

                   Emmanuel DESVOIVRES
                      LGGE-UJF-CNRS