2 cartes Ethernet

Auteur: Philippe MAGNIN
À: guilde
Sujet: 2 cartes Ethernet
s'lut

J'essaye de mettre deux cartes ethernet dabs un meme linux.
J'ai lu a fond (?!?!) le Howto MultiEthernet, le Net3 IpMasquerade,
Firewall, ...
Mon probleme est le suivant :

1 - au moment du boot les deux cartes sont reconnues :

eth0 : 0xff40 irq 10
eth1 : 0xff20 irq 9
eth2 : nil

2- la carte eth0 est connectee a un router, internet, etc ..
la carte eth1 est connectee a un hub (reseau local, PC 95, NT, Linux)

3- Ping !

ping router ==> OK
ping DNS ==> OK

Ping 95, NT, Linux ==> NOK

4 - ce que j'ai fait :

a- rien dans lilo (carte PCI bien reconnues ...)

b- ifconfig eth1 &&.&&.&&.76 netmask @@.@@.@@.0 up
... avec l'adresse de la carte 2 (celle du cote reseau local ...)

c- route add net &&.&&.&&.0 netmask @@.@@.@@.0 eth1
ca devrait lui dire d'aller voir sur eth1 si je lui demande une adresse

d- ping &&.&&.&&.2 (95) ==> rien

e- depuis 95 : ping &&.&&.&&.76 ==> delai d'attente de la demande
depasse ...

Il doit manquer quelque chose pour finir non ? pourtant dans le Howto,
il est dit que c'est tout ce que l'on doit faire ...

Nota : le hard ne peux etre mis en cause, sous 95 ca marche avec deux
adresses IP ...

Que faire !!

Help !!!