floppy

Author: guilde
To: guilde
Subject: floppy
Patrick Dupre LCMI writes:

> En remplissant correctement le fichier fstab, je peux permettre le montage
> du lecteur de cdrom par tous utilisateur, j'aimerais faire la meme chose
> avec le lecteur de floppy sachant qu'il peut etre monte en ext2 ou en msdos.
> Y-a-t'il une solution ? Si oui laquelle.

Oui, il suffit de mettre comme type auto (au lieu de ext2 ou msdos),
le systeme determine lui meme le type de disque. Attention, ca ne
marche que si msdos a ete compile dans le noyau et non en module (dans
le 2eme cas le module msdos doit etre deja charge).

Une autre solution est de creer 2 points de montage, par exemple
/floppy pour les disquettes ext2 et /a pour les disquettes DOS (drive
a).

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63