Re: MAC

Auteur: Frederic MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: MAC
---Reply on mail from Vial,Jean about MAC

> Bonjour a toutes et a tous,
>
> Je souhaite savoir si la cohabitation LINUX <--> MAC pose probleme,
> LINUX servant de serveur de fichiers pour MAC ? J'ai lu des infos dans
> le NET-3 HOWTO, mais elles sont assez succintes, et je n'ai aucune
> experience dans ce domaine.
> Si une personne (ou plus !) a des informations, je suis preneur de tout !

---End reply

Ca fonctionne tres tres bien. Il suffit d'installer Netatalk, de
configurer un ou deux fichiers, et ca roule. Ca marche d'ailleur beaucoup
mieux que Samba et les Pc (j'ai les deux, je peux en temoigner).

Lorsque tu aura installe le package Netatalk, si tu a des problemes de
config, n'hesite pas a me contacter. J'ai des docs, mais uniquement sur papier
(je ne me rappelle plus ou je les ai telechargees).

Frederic