Re: Mise a jour Redhat 5.0 -> 5.1

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: Mise a jour Redhat 5.0 -> 5.1

d'abord le 2.0.35 existait pas quand la 5.1 est sortie, et ensuite
une mise a jour de noyau ne doit pas etre accompagnee d'une modif
dans le lilo.conf , sachant que le noyau pris en compte par lilo
(par defaut si t'as pas bidouille la config redhat) est vmlinuz,
qui est lui meme un lien vers ton noyau vmlinuz-2.0.34 ou autre -
donc transparent pour lilo. Chez moi ca a reboote sans pb, donc
lilo a bien ete execute, avec le bon lilo.conf qui va bien.

Non? Me trompe-je?

manu