serveur SAMBA

Author: Gaetan RYCKEBOER
To: CLX, guilde
Subject: serveur SAMBA
Quelqu'un a-t-il un serveur SAMBA a disposition ?

Chez moi, je peut accéder aux ressources Windows (machine serveur) du poste
Linux (machine graveur), mais pas l'inverse :
mon smb.conf déclare un répertoir "tmp", et déclare travailler dans le
workgroup ASR.

le "serveur", c'est à dire la machine Windows est déclarée dans le fhicer
hosts; comme il se doit.

le nom "graveur" apparait dans le workgroup ASR, sur la machine Windows, mais
lors d'un double click, il m'annonce fièrement que la machine n'est pas
disponible... !

space, non ?

PS : j'ai essayé de me loguer (sur le "serveur" windows) sous les noms de
GUEST et ROOT, mais cela n'a rien changé.

--
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." -- Pierre Desproges

Gaétan RYCKEBOER -- http://home.nordnet.fr/~gryckeboer -- ICQ.9117160