Probleme memoire

Author: Patrick Begou
To: Guilde Linux
Subject: Probleme memoire
J'ai un collegue qui rencontre des soucis pour configurer Linux
sur une grosse machine: bi pro PII 300 Mhz avec 1 Go de RAM.

Voici son souci:
Sur la carte mere, installation de 1GO de RAM. Pas de pb
Dans la config Linux (Red Hat 5.1) declaration de 512MO Pas de pb la
machine pedale "plein pot"
Declaration de 1GO ... ca reboote
Declaration de 768 GO (pas exemple) tout se passe bien, si ce n'est que
la machine (bi pro PII 300 Mhz) va a peu pres aussi vite qu'un 386 .....

J'ai deja vu passer des infos la dessus sur un parametre a modifier
quelque part mais je n'ai pas pu les retrouver sur le serveur Guilde
(l'archivage a du demarrer apres).

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |