Re: [Ann] JDK 1.1.6 pour Linux/intel en threads natives

Author: Bertrand Delsart
To: guilde
Subject: Re: [Ann] JDK 1.1.6 pour Linux/intel en threads natives

| Comment on sait si on a une librairie qui supporte les LinuxThreads?
| Quid de la redhat 5.0 par exemple?
|
| --------------------------------------------------------------------
| Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 73 73 poste 6862
|             ISDN 33-4 76 86 30 55
|             Email: Claire.Boussard@???
|
| Institut Universitaire de formation des maitres
| 30, av. Marcelin Berthelot
| F-38100 Grenoble

Plus exactement, je dirais qu'il vaut mieux avoir la glibc sur votre
systeme. Elle contient les LinuxThreads et des versions reentrantes
des appels systemes.

Le portage a justement ete realise sur une redhat 5.0 (avec quelques updates).

Bertrand.

=========
Bertrand DELSART                          e-mail: b.delsart@???
The Open Group Research Institute       http://www.gr.opengroup.org/~delsart
OSF Research Institute,    2 avenue de Vignate,     38610 Gieres,     France