Re: Linux hangs

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: Linux hangs
lilo: linux single

Ca ne passerait pas ?

Tu fais tout ce qu'il faut ou il faut a la main et ca repart (ou pas ;)
).

Par contre c'est du qwerty a ce moment la...

Sinon disquette de boot et monter le filesystem que tu dois triturer.
Avec les disquettes boot+root d'installation d'une slackware, pour une
slackware, je l'ai deja fait.

Bonne chance !

--
 Yves PERREY - F-38130 ECHIROLLES