Linux hangs

Auteur: Gaétan RYCKEBOER
À: guilde
Sujet: Linux hangs
(hé non, 'est pas vrai)

comment faire pour éviter que le kernel ne charge tous les démons ?

J'ai été obligé de les installer, mais lors du premier démarrage, il passe un
temps fou sur :
sendmail
samba
et finit par se vautrer en disant que la machine n'est pas nommée, qu'il
faudra le faire à la main (je suis d'accord ! et pour cause !)

Alors voila. Mon linux ne veut pas démarrer, et je voudrais bien savoir s'il
existe une autre solution que de réinstaller une version mini, en priant pour
qu'elle démarre, puis de faire un disquette, de réinstaller la version max, et
d'aller désactiver les démons à l'aide de la dsk de boot ?
Y'a pas plus simple, dites ?

Je n'ai accès qu'au LILO, et si je fais CTRL+ALT+DEL, le kernel redescend les
runlevel normalement. C'est juste au chargement qu'il se plante, sur des
démons mal configurés.

PS: 486 DX33, carte adaptec SCSI, carte ethernet, kernel sur IDE.

--
"La réalité est une hallucination collective, provoqué par une
déficience en alcool." -- auteur anglophone hydrophobe inconnu

Gaétan RYCKEBOER -- http://home.nordnet.fr/~gryckeboer -- ICQ.9117160