Re: gcc aussi

Author: Patrick Dupre LCMI
To: guilde
Subject: Re: gcc aussi

> Sans trop m'avancer, ca ne me semble pas possible, du fait qu'un
> compilateur utilise des librairies qui font appel a des routines
> systeme, qui sont donc dependantes de ce systeme.
>
> Par contre, moi aussi je suis interesse pour compiler du code pour
> differentes machines, mais je ne sais pas comment ca marche. Si
> quelqu'un a une idee...

Ily a une solution, on peut construire un compilateut pour un peu toutes
les machines que l'on souhaite, je me suis cependant arreter, car il faut
etre encore plus motiver que je le suis, la construction de compilateur
demande un peu d'apprentissage. De plus il faut semble-t'il recuperer
les bons "headers" pour la machine cible.
De plus pour dos, il semble qu'il existe un package qui n'est plus
maintenu depuis 96 sur les site gnu/Linux/devel/msdos (de memoire).
Pour plus d'info, voir par exemple :
http://euch6h.chem.emory.edu/services/gcc/html/Cross-Compiler.html
Si vous faites l'experience, faite nous, moi, un resume complet.

Bonne chance.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51