gcc aussi

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: gcc aussi
Patrick Dupre LCMI wrote:

> Il semble que avec gcc je puisse generer du code pour differentes
> machines, mais question peut-etre bete, est-ce que le code que
> je genere sous linux peut trourner sous dos (16 bits !) ou bien sous
> Windows 95 ou NT. Je n'ai rien vu dans le help a ce sujet.
> Sinon, y a-t'il une solution ?
> Merci

Sans trop m'avancer, ca ne me semble pas possible, du fait qu'un
compilateur utilise des librairies qui font appel a des routines
systeme, qui sont donc dependantes de ce systeme.

Par contre, moi aussi je suis interesse pour compiler du code pour
differentes machines, mais je ne sais pas comment ca marche. Si
quelqu'un a une idee...

frederic

ps: A part les man pages, existe-t-il une doc expliquant de facon plus
conviviale comment fonctionnent gcc, gdb et make ?