Re: joliet sous linux

Auteur: DEGENEVE Xavier
À: guilde
Sujet: Re: joliet sous linux
Le Mon, 10 Aug 1998, vous avez écrit :
>Hello,
>
>la je viens de graver un CD de la red hat 5.1 mais seulement avec l
>extension joliet... est il possible qd meme d effectuer l installation,
>ou le cd est definitivement perdu?

Non tu peux faire une copie sur un dd, l'install de linux (redhat 5.1 les
autres ????) est capable de lire une partoche fat32 pour y lire une image, si
tu copie vers une patrition ext2, attention, il faut que les programmes soient
en execution.

Attention aussi le nom des reps, il faut garder les maj et min ex RedHat, et
non Redhat :)

>Autre question comment avoir les noms longs sous linux d une

partition >windows en entier > >CLAIR Franck

tu monte ta partoche avec l'optio -vfat (noyau superieur ou egal a .2.0.34)
mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/c
voili