Re: sparcistes ??

Author: Philippe MAGNIN
To: guilde
Subject: Re: sparcistes ??
Oui ! la RH5.1 marche bien, pas de probleme de boot (sauf sur une S1+
??? qui refuse le boot).
J'ai pris la version de lip6.
Je n'ai pas vu de maj ...
Je recherche par contre un outil pour imprimer sur une sparcprinter ...
PBM : Sunos integre un soft bas niveau qui pilote l'imprimante, je n'ai
pas trouve ce soft sous RH. Une Idée ?
A Part l'impression toutes les fonctions marchent bien, si ce n'est que
l'on a pas netscape ....
Personnellement ma reference est la meme :
http://www.geog.ubc.ca/s_linux.html, tres bon site.

PM

PS : Je n'ai pas non plus pu imprimer sur une HP 690C .... le driver
n'existe pas et le 600 fait une page noire ...