Re: Scripts init (rcx.d)

Author: Vincent PIOCEL
To: mantegazza
CC: guilde
Subject: Re: Scripts init (rcx.d)
> Je voudrais un petit eclaircicement au sujet des modes init.
>
> Lorsqu'on passe dans un mode (le 1, pour couper le reseau, par exemple),
> comment le systeme execute-t-il les scripts ? Fait-il un stop sur ceux
> qui sont dans le mode qu'il quitte, ou bien sur ceux dans le mode
> d'arrivee ?

Quand tu démarres en niveau 2, par exemple, tu lances les scripts qui se
trouvent dans /etc/rc2.d et qui commencent par un "S" (s majuscule pour
start). Quand tu arrette pour redémarrer dans un autre niveau, il exécute
pour arréter les scripts qui se trouvent dans /etc/rc0.d et qui commencent
par "K" (k majuscule pour kill). A toi de voir maintenant comment les démons
httpd sont éteints

Bonne chance,

Vincent.

--