bjc 210 et applix

Author: Jochen Dreyer
To: guilde
Subject: bjc 210 et applix
Bonjour!

Il y a quelques jours j'ai pose des questions quant a l'utilisation
d'une imprimante Canon BJC 210 et d'un "timeout" au moment du lancement
d'Applix. Voici les reponses dans mon cas:

1) Une BJC 210 marche parfaitement avec le apsfilter en utilisant le
pilote pour la BJ 200, pourvu que le spooler soit lprold et non pas plp
(au moins sur mon ordinateur).

2) Je n'avais pas redemarre la machine apres l'installation d'Applix, si
bien que le daemon Applix n'etait pas lance et ne repondait donc pas,
d'ou le timeout.

Merci a Francois Cau pour son aide!

Jochen

--