Re: Linux68k

Author: guilde
To: belle
CC: GILLES_CARRY, guilde
Subject: Re: Linux68k
> Salut Gilles,
> En fait j'utilisais Linux avec :
>
> A1200 + 1260 + 16 Mo + DD IDE 1.2 Go, CD IDE 4x
> et Watchtower distribuee sur les Cd de Dream.
>
> Tout fonctionnait tres bien,
> mais ma configuration materielle a quelque peu changee et
> je vais installer la watchtower sur :
>
> A1200 + 1260 + 48 Mo + DD SCSI 4 Go + CD SCSI 24x,
> Pixel64 (carte graphique).

Wah !
Ma config est bien legere a comparee de la tienne !
Avec mes 4 Mega et mon moniteur 1084, je n'utilise pratiquement jamais X11.
J'utilise essentiellement le mode texte.

> En fait, ce qui m'inquiete c'est la carte graphique, je ne suis
> pas sure quelle soit supporte. J'utilisais un mode multiscan
> mais j'espere bien pouvoir utiliser les modes d'ecran en 800x600
> ou 1024x764 de la Pixel64.

As-tu fait une recherche sur les site Linux68k ?
Il existe une liste linux-m68k a laquelle je suis abonne.

> Je n'ai pas de questions tres precises pour l'instant, c'etait
> surtout pour prendre contact.
> Question annexe, est-ce que tu utilises
> encore AmigaOs ou est-ce que tu t'es tourne definitivement vers
> Linux ?

Jamais, sauf pour booter linux et faire qq operations annexes.

A propos, quelle est la version de compilateur gcc qui est
sur ta distrib watchtower ?

A+

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |