icone netscape

Author: ref
To: linux, guilde
Subject: icone netscape
Salut !

Voila une demande un poil débile ;)

Je cherche l'icone de netscape au format xpm. Mais pas n'importe
laquelle, celle de communicator plus précisément avec la barre de
navigation jaune devant le traingle bleu, vous voyez koi non ?

Il se trouve en effet que je ne peux plus pifrer ce logo vert noir...
enfin.

Le plus bizarre c'est qu'elle doit etre qq part sur mon disque masi
je ne sais pas ou !!! rahhhh, j'ai lance des recherches sur des gif,
des xpm et cie masi je retombe tjrs sur le logo vert...

J'ai regardé ds les répertoires de netscape... rieng. enfin bref

je vous remercie par avance :)

--
Enjoy your life, be a geek.

http://home.nordnet.fr/~ref