impression verticale avec stylus color 2

Auteur: pgueguen
À: guilde
Sujet: impression verticale avec stylus color 2
bonjour
Je suis sous suse 5.2 et KDE 1.0 avec une Epson stylus color 2. Apres
configuration de l imprimante a la aide de YaST, j arrive a imprimer
correctement du postcript(avec helas un noir coposite de la stylus 2) mais
avec Kedit de l ascii est imprimer verticalement (et non horizontalement
comme d habitude). Je suppose qu il y a une manipe simple a faire dans
printcap??
De plus avec ce type de driver (stcolor) m est il possible d imprimer des
images? Comment puis je changer la resolution ( j ai indiquer 360*360 lors
de la configuration) pour imprimer des documents en qualite brouillon ou en
720*720?
merci