prob netscape + kdo

Author: Sylvain
To: guilde
CC: guilde
Subject: prob netscape + kdo
bonkour tout le monde .
- j ai un probleme sous redhat 5.0 . en effet netscape 4 , lorsque
je compose un mail , detruit tout l affichage des fontes .
que ce soit les siennes ou celles du window-manager .
j ai telecharge la derniere version de netcape 4 ...
le resultat est le meme .

- maintenant passons aux bonnes nouvelles ... etant donne que je suis
sous redhat 5.2 , j offre mon ancienne version de linux : la KHEOPS
( noyaux 2.0 , slakware , pack cnrs ... je ne vous apprends rien )
la seule chose à faire est de m'envoyer le plus vite possible vos
coordonnees pour que je vous l'envoie ou que je vous l'apporte (
grenoble ou chambery ) .
pourquoi offert ? parceque iluvlinux .

sylvain