Re: securite

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: securite
Bonjour,

> Tu devrais alors aller fouiner du cote de http://www.wwdsi.com/saint/
> Saint est un outil d'analyse de la s'ecurit'e des machines sur ton r'eseau. Ca
> a l'air assez facile d'utilisation et efficace...

Je viens de le tester ! idem satan, en plus propre.
A priori on ne peut le lancer que sous X11 !
C'est quand même assez basic ! Tous les trous qu'il signale ont été
publiés par le cert !
Mais ca permet de vérifier qu'on n'a pas oublié quelque chose !
Un abonnement à bugtraq est surement plus efficasse plus un suivi
'temps réel'.

Si tu connais d'autres trucs, j'suis toujours prenneur.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN