gimp et polices

Auteur: ref
À: linux, guilde
Sujet: gimp et polices
Salut à tous !

voila je me mets à Gimp :)

Alors quelques petites questions si vous le permettez :)

1) ou trouver des polices intéressantes ? ou meme des polices totue
betes parce ce qu'il y a un paquet de scripts qui demande une police
qu je n'ai pas alors je change et je mets une police plus
traditionnelle mais l'effet est moins percutant :(

2) qq connait il l'équivalent de "récupérer la sélection" dans
Photoshop ?

3) comment on fait un simple trait :)) ?

4) euh, comment on installe les plugins dit instable ? on doit le
faire "à la main" ?

merci

A+

--
J'utilise un ordibaby trpihasé de chez Schwartzpunk. 2,46
mégot-hertz. 3 cartes d'extensions :

http://home.nordnet.fr/~ref