encore probleme config netscape

Author: pgueguen
To: guilde
Subject: encore probleme config netscape
salut
je n arrive toujours pas a configurer netscape comunicator (serveur de news
et de courrier) et ceci meme on line(comme il m etait suggere)!! D ailleurs
la reponse de netscape a l indication du serveur et du clic sur OK est tres
rapide, donc je me demande si il va vraiment verifier sur le DNS de mon
provider! Par contre avec netscape je n ai pas de probleme pour surfer sur
le web et avec d autres logiciels j accede sans probleme a mon courrier et a
mon serveur de news.
Enfin impossible de changer la couleur des fenetres de netscape (je suis
sous KDE 1.0)! Dans les options on ne peut semble t il changer que la
couleur de fond de l ecran du browser.
des idees?
merci