Re: X server

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: X server
Ecoute, j'ai pas tout compris mais si c'est ton ecran (bureau) qui
n'occupe pas tout le
moniteur eh bien deux choses a faire:

* regler a l'aide de xvidtune...

* si xvidtune ne marche pas, ou du moins si tu n'atteins pas les bords
physiques du moniteur
c'est que ton fichier XF86Config doit etre modifie:
il faut que tu modifies le dot clock dans la section "monitor"
si t'es en "1024x768" tu dois avoir une ligne du genre !
"1024x768" 85 ..... la suite je sais plus c'est les parametres affichés
par xvidtune

la 1ere valeur, ici le 85, est le dot clock en question, si tu veux un
bureau plus grand il
faut baisser cette valeur.

Regis