Re: BASh, petit script

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: BASh, petit script
Bonjour,
> voila pour faire une petite recherche j'ai fait ce script :
> #!/bin/sh
> echo "Quelle est votre recherche ?"
> echo " "
> read reponse
>
> le probleme, c'est que je ne peux aps utiliser la fleche <-- si je
> fais une erreur, je suppose que cela est du à "read reponse" coment
> passer outre ce pb ?

Je viens de tester, pas de problème avec backspace pour éffacer.

soit un problème de config dans ton fichier de map du clavier.
moi, j'ai :

keycode  14 = BackSpace           Delete
        control keycode  14 = Control_backslash
        alt     keycode  14 = Meta_Delete

ou bien au niveau de bash, fichier $HOME/.inputrc
ou j'ai :
set meta-falg on
set convert-meta off
set input-meta on