Mystique

Author: guilde
To: guilde
Subject: Mystique
Rouat manu writes:
> je viens de m'acheter une carte Mystique 220 (4Mo)
> - si qqun a la meme carte, est-ce que je pourrais avoir
> le fichier XF86Config correspondant ,histoire d'avoir
> un point de depart ?

J'ai une carte mystique 220, mais la difficulte de configuer X ne
vient pas de la carte mais du moniteur. La carte est supportee a
partir de la version XFree 3.3.1. Il suffit de savoir que cette carte
a 4Mo de ram et une vitesse horloge (dot-clock) allant jusqu'a 220 Mhz
(ce qui est bien au deca de ce le moniteur aurait besoin) mais XFree
peut trouver cette vitesse tout seul.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63