Re: OS9

Author: Jean Michel Bencetti
To: guilde
Subject: Re: OS9
Pas vraiment du temps reel...

J'avais développé en 85 une appli multi utilisateur de supervision de
centrales électriques automatiques : deux consoles locales, deux accès par
modem, l'une par minitel, l'autre sur console distante, une liaison
permanente avec un automate sous JBus.

En 90, j'ai abandonné OS9 et Gespac pour des raisons de coût et je me suis
fait chier à porter ça sous MS-DOS. J'y suis arrivé à une console locale
près.
Du multitâche sous MS-DOS ! J'y suis arrivé en appliquant le principe des
routines non préhamptives, mais c'est quant même galère.

Aujourd'hui, retour à la case départ. Les 640 Ko de Ram ne suffissent plus.
Linux doit pouvoir arriver à rendre les mêmes services sur une base
matérielle abordable.

JMB

> Tu veux faire du temps reel sous linux ?

> | Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
> | gilles_carry@??? |
> | Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
> | Telnet: 779-1283                         |

Jean-Michel Bencetti ------------- JMB Services
P: 33 (0) 4 76 33 02 19 F: 33 (0) 4 76 33 60 93
M: 33 (0) 6 60 25 46 81 ----- Echirolles France