Re: provider accessible avec linux?? et oleane ?

Author: Night Lord
To: guilde
Subject: Re: provider accessible avec linux?? et oleane ?

Francois CAU wrote:

> Aucun probleme avec HOL, ma connection sous linux qui ne voulait pas
> marcher avec club-internet a marche du premier coup avec HOL. En plus
> c'est pas tres cher...

et la bande passante est à la hauteur du prix ;-) non, je suis méchant, mais
c'est pas toujours très bon, malgré leur prix qui reste un argument de poids !
En revanche Oleane eux, sont excelllllents.... Illimité, 110 F/mois, pas de pbm
connus (peu de gens utilisent oleane, et donc forcement encore moins des
linux... mais jusqu'à présent je n'ai pas eu vent de pbm) avec linusk, bande
passante plus que necessaire, service irreprochable dans la gestion des
incidents prevus ou non... des gros pros qui se mettent un peu dans le "grand
public".... vous savez... les gens normaux ;-)

les infos sont sur www.oleane.com pour les interessés et je tiens un PDF à la
disposition de tous ceux qui voudraient eviter d'avoir à le demander à oleane,
ou d'attendre leur courrier pour s'abonner (un gain d'une semaine quoi).

A ++