Re: 1542 une sol ?

Author: Francois CAU
To: guilde
Subject: Re: 1542 une sol ?
Richard wrote:

>     Dans le manuel de la redhat 4.1
> Paramétre SCSI pour la 1542 :

>     aha1542=base_addr

> Perso j'ai eu un pb similaire avec un lecteur CDROM sony et les parametre pour
> l'adresse de port à l'installation de la 5.0 etait : cdu31a_port=adr.
> Il ya donc une syntaxe un peu fantaisiste non ?

Pour avoir la syntaxe exacte, le mieux est de jeter un coup d'oeil aux
commentaires du debut du code source du driver voulu. Par exemple:
/usr/src/linux/drivers/scsi/aha1542.c pour le driver aha1542...
Les differents parametres y sont detailles.
--
Francois CAU
Francois.Cau@??? ////          THOMSON multimedia