[GUILDE] Passage de parametres

Author: Zoop
To: guilde
Subject: [GUILDE] Passage de parametres
Bonjour,

Je souhaite ré-installer mon systeme à base de Redhat 5.0, mais me heure à
un probleme: ma carte SCSI (adaptec 1542) n'est pas détectée
automatiquement par Linux. Pour contourner ce probleme, je passe le
parametre "aha1542=0x130" à lilo et tout marche bien. Sauf qu'il m'est
impossible de passer ce meme parametre en utilisant le programme
d'installation :(

Lors du choix du driver de la carte SCSI, j'ai la possibilité de passer des
parametres au module. J'ai eu beau tout essayé ("0x130", "130",
"port=0x130", "base=0x130", ...) mais le programme refuse de détecter ma
carte. Apparemment le probleme vient du signe "=" : des qu'il apparait dans
la chaine le module n'a meme pas l'air d'etre lancé (message d'erreur
instantané).

Une idée ? Le probleme serait-il recensé quelque part ? :)

--
O.Cornut aka Zoop - UIN 6265922
Emulation Camp - http://purplesky.simplenet.com/emucamp