[...]

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
CC: Jean-Michel Perceval
Nouveaux-sujets: Re: your mail
Sujet: [...]
Netscape navigator ou communicator est disponible dans:

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/redhat/redhat-5.0/updates/i386/
pour la Red Hat 5.0

ou

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/redhat/redhat-5.1/updates/i386/
pour la Red Hat 5.1

Ayant decouvert Linux depuis peu, je suis a la recherche d'un browser web
(Netscape communicator en .rpm par exemple...!) que je puisse telecharger via
ftp depuis Linux (car je crains le transfert de Windows vers Linux peut etre pas
a juste titre d'ailleurs...?). Ou pourqoi pas une version sur CD...
En te remerciant par avance et encore Merci a la GUILde, Salut.

            Jean-Michel PERCEVAL.