Re: wanadoo et linux

Author: CbWan
To: guilde
Subject: Re: wanadoo et linux
POSTAIRE Guillaume wrote:

> Salut
> moi j'arrivais a me connecter a wanadoo, puis j'ai recompiler un noyau
> 2.0.34 pour de l'ip forwarding avec firewall. Avec ce noyau IMPOSSIBLE
> de se connecter alors que l'ancien marche toujours!!!!
> Regarder de ce cote la et surtout vers le firewall qui si il est mal
> programmer bloque TOUT
> bye

Je n'ai rien d'activé niveau ip forwarding, ni firewall,
ni rien à part Tcp/ip networking en fait..
je viens de tester ma connexion avec Hal91, un linux tenant sur une
disquette ( -> http://home.sol.no/~okolaas/hal91/hal91.html ) et ca
marche!!
c un ancien noyau ( 2.0.32 ).
comprend pas.. ca marchait bien avant.. avant quoi? je sais pas..
peut-être la carte réseau, ou le noyau 2.0.34..
je vais tester avec le 2.0.33 ou un noyau 2.1.??

(bWan