memoweb

Author: ref
To: guilde
Subject: memoweb
Salut ? tous !

Bon ds ma recherche d'appli j'ai trouv? le kdiskfree que vous me conseilliez, c
pas top, ?a ne prends en compte que les partitions, je pr?fererais quelque
chose o? je pourrias naviguer dans les repertoires, xdf le fait il ? Je ne l'ai
aps trouv? sur le ou?be et FTPSearch donne des r?sultat qui ne m'encourage,
j'obtines une longue liste de repertoiure suse indiquant qu'elle comprends xdf
! ouais !

sinon, je cherche ?galement un logiciel qui permette la capture de ou?be, je
crois qu'on en avait d?j? parl? ici, mais...

merci

A+

--
Le phlogistique en quelques mots :
"si ?a brule c'est que dedans y'a du qui-brule"

        -M.K. Prof de Philo.

http://home.nordnet.fr/~ref