Boot sur SCSI

Author: Gaétan RYCKEBOER
To: cd2, guilde
Subject: Boot sur SCSI
Salut.

J'ai un petit problème (bon jusque là, on s'en doutait)

Il me faut démarrer Linux, pour en faire un serveur Samba, me permettant de
virer Zin95 de mon serveur d'impression.

Le problème étant que la partition qui acceuille linux doit être sur un
disque Dur SCSI, mountable uniquement par driver.

Je possède une partition de 100Mo de DUR IDE, mais elle me sert pour stocker
Zin95...

Je cherche donc à faire un noyau sur disquette, mountant le Dur SCSI, et
continuant son boot dessus. Quelqu'un a une idée ???

--
"hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par le
coup de pied en bas à gauche." -- Michel Dubesset

http://home.nordnet.fr/~gryckeboer -- ICQ 9117160 -- asr@???