Re: PPPD refusé

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: PPPD refusé
J'ai le meme probleme que toi ! avant sur worldnet tout allait bien, maintenant
sur infonie ca ne va plus: ppp daemond failed !
Es-tu sur infonie ??? certains fournisseurs n'utilisent pas de script de connexion
apparemment et ca ne marche pas avec linux (c'est ce que infonie m'a dit)
d'ailleurs ils aiment bien MS$...