Fenetre active

Author: Frederic Mantegazza
To: Frederic.Cazenave
CC: guilde
Subject: Fenetre active
Cazenave Frederic wrote:

> Sous fvwm je ne peux pas cliquer dans mes fenetres pour les rendre
> actives, je suis oblige de cliquer sur la barre de fenetres. Comment
> faire pour resoudre ce pb et est il possible de rendre la fenetre active
> des que le curseur est dessus ?

La fenetre active s'appelle aussi 'focus window'. J'ai regarde dans le
man fvwm, et j'ai vu qu'il y a une option du genre 'click-to-focus', qui
permet justement d'avoir a cliquer sur le bouton pour activer la
fentetre (ca peut etre utile dans certains cas). Mais par defaut, fvwm
active la fenetre qui est sous le curseur de la souris (du moins je
crois).

Bilan, regarde s'il n'y a pas une ligne avec click-to-focus dans ton
fichier ~/.fvwmrc, et essaye de l'enlever, puis relance fvwm.

Frederic