ne2OO0 + Rh = d?lire ?

Auteur: ref
À: guilde
Sujet: ne2OO0 + Rh = d?lire ?
Salut !

Euh, je suis victime d'un truc asez marrant que je ne comprends pas bien...

Suite ? une installation de GTk, je ne peux plus me servir de certains outils
redhat (meme apr?s recompilation avec des sources r?centes...)

Je vias donc ?diter les infos dans /etc/sysconfig

Comme je ne l'utilise actuellement pas, j'ai enlev? la reconnaissance de ma
NE2000 au d?marrage, avec un atboot=no

c'est l? que ?a devient drole, maintenant il reconnait la carte lorsque
j'arrete la machine !!

--
Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

ooOO From God Gates : rebooting the world. Please log off OOoo

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref