Re: pb kde

Author: tof afuvet
To: guilde
Subject: Re: pb kde
Rouat manu wrote:

> Comme ca au pif je dirais que ta lib Qt n'est pas a jour.....
>
> manu

Je l'aurais parié!!!

A un moment j'avais trouvé la 1.2 , tout fonctionnait au milipoil, compil ou
install par glint. Et puis b^etement j'ai voulu mettre la 1.3 (mama mia ,
j'ai viré la 1.2 sans faire de sauvegarde) et puis la plouf plus rien, le
./config plante, tout ça.
Heureusement que je préfère afterstep finalement.

Moralité: Quand tout marche il est urgent de ne rien faire.

--
Famille Fauvet
tof.fauvet@???