Re: [GUILDE] Attention a vos adresses e-mail !!

Author: Yann Forget
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Attention a vos adresses e-mail !!
Bonjour,

Je n'y comprends rien.

Habituellement, j'utilise un remailer et j'ai pour adresse
"yann.forget@???" dans mon champ "Reply-to".
Dans le champ "From", j'ai mon adresse véritable
"yann.forget@???".
Avec ces paramètres, je ne peux pas poster sur la liste.
J'aimerais bien les garder, car pour voter sur Usenet, il faut que
l'adresse d'origine ne soit pas un remailer.
J'ai suivi les explications, et j'obtiens des résultats complètement
illogiques !

Members of list 'guilde':
yann.forget@???
Réponse : invalide address "yann.forget@???"

J'ai modifié mon champ "From", où j'ai mis l'adresse de mon remailer
"yann.forget@???". Je n'ai pas changé le champ "Reply-to"
où j'ai toujours "yann.forget@???".
Et maintenant, mes messages sont indiqués comme venant de
"yann.forget@???" !!!!

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ?
PS : J'utilise Netscape 4.04 avec Zin95.

Merci.
Yann