Sondage Intranet Etudiant

Auteur: G. ALLEGRE
À: guilde
Sujet: Sondage Intranet Etudiant

Je forwarde un mail que j'ai recu de mon administrateur, a propos
d'un sondage sur un Intranet etudiant (futur) fourni par les facs
aux... etudiants, oui.

J'ai rempli le questionnaire ; il me semble important que tous les linuxiens
interesses le fassent, pour qu'ils fourmissent pas une solution
Windows-only, comme ca arrive chez certains FAI.
N'oubliez pas de cliquer dans la case "Linux" !
(au passage, notez la partie sur les disques durs : amusant !)

Guillaume Allegre
DEA Maths Appliquees - UJF Grenoble

Subject: Projet Intranet Etudiants : SONDAGE IMPORTANT

Les Universitis Grenobloises itudient la criation d'un Intranet itudiant :
un ensemble de services accessibles par riseau au plus grand nombre
d'itudiants, d'enseignants et de personnels universitaires. Le premier des
services envisagis est la connexion ` l'Intranet depuis chez soi. Ce
questionnaire doit nous aider ` ivaluer les situations personnelles, `
identifier les besoins et ` monter des expiriences pidagogiques (par
exemple, priceptorat personnalisi ` distance).

Ce questionnaire est anonyme.

Si vous disposez d'un acchs au Web, et parce que nous utiliserons un
dipouillement automatique, veuillez remplir le questionnaire directement `
l'adresse URL suivante : http://www.ujf-grenoble.fr/NTE/Formulaire.phtml

Sinon toute question peut jtre adressie ` Joelle Coutaz :
Joelle.Coutaz@???, tel. 04 76 51 48 54.

Nous comptons sur vous!